Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs croisées
Albums Photos
Newsletter
4 juillet 2012

Du rouge !!!

Nouveau porte photos, nouvelles couleurs ...du gris, du rouge !! Non pas que je vois rouge, mais j'avoue que couper du bois avec ma chantourneuse me détend ! Et le rouge exprime certainement des tensions accumulées depuis quelques temps !! Le gris s'explique par ce temps trop gris, trop triste en cette fin d'aprés midi ...

Enfin soit ! voilà le résultat... en cours ou terminé ... je ne sais pas trop si je dois encore y ajouter un petit quelque chose ....

Bonne soirée, en espèrant que demain matin le soleil sera présent à notre réveil !!

557735_4260038744443_2056316902_n_1_

 

Publicité
Commentaires
Couleurs croisées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 458
Publicité