Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs croisées
Albums Photos
Newsletter
5 juillet 2012

C'est la fin de l'année scolaire !

Qui dit fin de l'année, dit cadeaux pour les maitresses !! Et il faut dire qu'elles le méritent bien quand même .... s'occuper et faire évoluer nos chers bambins pendant 10 mois !! Aller les garçons au boulot demain c'est le dernier jour ...

pr_p_cadeau__cole

Vous constaterez la concentration de mes loulous !!! Mais oui ils s'appliquent pour leur maitresse !

pr_p1pr_p2pr_p3

La turquoise et la verte pour les ATSEM de Gabriel

La rouge pour la maitresse de Gabriel

La grise pour la maitresse de Raphaël

pr_p4

Voilà aprés tout de même 3 heures de travail et de patience nous avons (oui j'ai tout de même donné un petit coup de pouce) enfin terminé.

Bravo mes chéris !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, la maîtresse est très contente.... !
A
J'admire leur concentration ! Bravo c'est super joli ! les maitresses ont du être contentes !
Couleurs croisées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 457
Publicité