Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs croisées
Albums Photos
Newsletter
17 juin 2012

Journée marathon !

Après avoir déménagé les enfants de chambre : Louise descendue d'un étage et les garçons sont montés ... eh oui on leur prévoit chacun une chambre et voilà qu'ils veulent faire chambre commune ! Du coup ils ont une salle de jeux ! j'essaierai de mettre quelques photos prochainement ... quand les peintures seront terminées !!

Donc après avoir joué les musclors tant que mon cher mari était au boulot je me suis mise à l'ouvrage dans mon "atelier" qui n'est autre que mon garage ! et voici le résultat :

IMG_7547

 

Publicité
Commentaires
D
Oups sophie on est dans l'excellence...Bravo mon bb....Bisous maman
J
tu as utilisé des chassis que tu as superposés? <br /> <br /> c'est très joli.<br /> <br /> Bisous du soir
Couleurs croisées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 458
Publicité