Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs croisées
Albums Photos
Newsletter
12 juin 2012

Résultats d'une aprés midi pluvieuse !!!

IMG_7538IMG_7542

Un petit repas entre fille ... on refait le monde, on papotte des enfants, de ces messieurs, de nos activités... c'est toujours trés enrichissant les soirées filles !!!

Et me voilà de retour à une dure réalité matinale avec les enfants debout trop tôt, et ma tête trop lourde d'avoir trop peu dormi !!! Debout, laver les enfants, un peu de rangement, ma prise de sang... aie aie  et vite, vite il faut faire les courses, le frigo est vide ! De retour l'estomac plein et les enfants à la sieste ou dans les cahiers... je me pose pour réfléchir à quelques petits conseils donnés hier soir !!!

Donner un peu de vie à mon blog... donc on va tenter de nouvelles couleurs, et puis essayer de raconter un peu plus ce que je propose sur ce blog !... C'est pas évident j'ai l'impression de raconter ma vie... n'hésitez pas à me donner des conseils, des idées pour rendre ce blog un peu plus attrayant !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Couleurs croisées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 458
Publicité