Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs croisées
Albums Photos
Newsletter
13 janvier 2013

Il est grand temps ...

... de reprendre mes petites croix ! Aprés cette période de fêtes et l'utilisation intensive de ma petite machine à chantourner... et par ce froid qui arrive ! J'ai bien envie de retourner dans mon salon, sous mon plaid, avec ma lumière fêtiche (ceux qui me connaissent bien comprendront) et de reprendre une autre de mes activités préférée : le point de croix !!

En voici une commencée avant l'été .... que j'ai bien envie de terminer !!!

IMG_9433

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie ton point de croix, on attends avec impatience qu'il soit fini!!!<br /> <br /> ca me rappel que je dois terminer le mien!!!<br /> <br /> bonne soirée....
D
Un beau début...A suivre donc....<br /> <br /> Françoise
F
Continue...très jolies tes créations ;)
S
très jolies tes petites croix, cela fait bien longtemps que je n'ai pas brodé... bon dimanche bisees
Couleurs croisées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 458
Publicité